un endroit de partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un endroit de partage


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 séchage écolo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zhina

zhina


Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 67
Localisation : ouest

séchage écolo Empty
MessageSujet: séchage écolo   séchage écolo I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:30

pour réduire le temps de séchage de votre linge au sèche-linge, il suffit d'y placer une serviette de toilette tout juste sortie de votre armoire, elle absorbera l'humidité !!

_________________
 séchage écolo Wuwg
  
 

 
 



Revenir en haut Aller en bas
zeine

zeine


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 61
Localisation : NORD

séchage écolo Empty
MessageSujet: Re: séchage écolo   séchage écolo I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:48

j'ai po de seche linge!!!!!! :G47:

:V17: je sors séchage écolo 113225
Revenir en haut Aller en bas
zhina

zhina


Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 67
Localisation : ouest

séchage écolo Empty
MessageSujet: Re: séchage écolo   séchage écolo I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:11

::521: tu viens que pour me répondre négativement ?? :fouet: tu sors :calingros:

_________________
 séchage écolo Wuwg
  
 

 
 



Revenir en haut Aller en bas
zeine

zeine


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 61
Localisation : NORD

séchage écolo Empty
MessageSujet: Re: séchage écolo   séchage écolo I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:13

nan mais je note ,je note!!! :G48:
pour le jour où j'aurai un chéche linche!!!!! :caché:

:G47: :calingros:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séchage écolo Empty
MessageSujet: Re: séchage écolo   séchage écolo I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:56

J'en ai un mais m'en sers pas!!!!!!! réfléchi par contre la serviette faut absolument qu'elle sorte juste de l'armoire......pour que ce soit efficace??!! :K7: je sors .........pas sur la têteeeeee!! TRISTE
Revenir en haut Aller en bas
zeine

zeine


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 61
Localisation : NORD

séchage écolo Empty
MessageSujet: Re: séchage écolo   séchage écolo I_icon_minitimeSam 18 Sep - 21:26

ben viiii la madame te l'as ecrit pfuuu!!!
pas exemple si elle trainait sur une chaise, ça va pas!!!!!!! :V15:

tu la sors de ton armoire et hop tu cours tu cours la mettre dans le seche linge!!!!!
traine pas sur le transat hein!!!!! :G47:

heuuuuuuuu je sors

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séchage écolo Empty
MessageSujet: Re: séchage écolo   séchage écolo I_icon_minitimeSam 18 Sep - 21:40

oki.....c'est bien ce que j'avais compris :524: ........par exemple: une qui est sèche qui sort du sèche linge..........c'est pas bon!! :A14: ......c'était juste pour être sur.......voudrais pas faire de co*****e.... :523:

ce serait balot!!!!!! :PDR:
Revenir en haut Aller en bas
zeine

zeine


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 61
Localisation : NORD

séchage écolo Empty
MessageSujet: Re: séchage écolo   séchage écolo I_icon_minitimeSam 18 Sep - 21:48

nan c'est pas bon!!!!!!!! ::521:

elle sort pas d'une armoire!!!! :A14:

vii se serait balot!!!!

là j'me dis que j'ai quand meme beaucoup moins de probleme avec mes cordes a linge!!!! :524:
c'est moins compliqué qu'un seche linge; hein!!!!! :PDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séchage écolo Empty
MessageSujet: Re: séchage écolo   séchage écolo I_icon_minitimeSam 18 Sep - 21:55

Citation :
là j'me dis que j'ai quand meme beaucoup moins de probleme avec mes cordes a linge!!!!

doute pitêtre qu'en étendant une serviette qui sort de l'armoire le linge sèchera plus vite aussi!!!!!!!! :K7: :N7: :caché:
Revenir en haut Aller en bas
zeine

zeine


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 61
Localisation : NORD

séchage écolo Empty
MessageSujet: Re: séchage écolo   séchage écolo I_icon_minitimeSam 18 Sep - 22:03

nan!!!!po possible!!!!!!!!!!!

paske mon linge n'est pas en boule mais bien etendue sur la corde!!!! :A12:

comment veux tu que la serviette qui sort tout juste de l'armoire seche tout le linge!!!! doute

tu la vois toi,la pauvre serviette, courir sur le fil et aller d'affaire en affaire pour les eponger????
nan c'est trop dangeureux là, faut pas pousser!!! pfuu réfléchi
pauvre serviette tranquille dans son armoire et qu'on vient enquiquiner....

:E7: :PDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séchage écolo Empty
MessageSujet: Re: séchage écolo   séchage écolo I_icon_minitimeSam 18 Sep - 22:10

Citation :
pauvre serviette tranquille dans son armoire et qu'on vient enquiquiner....

J'suis d'accord......mais quand on vient la réveiller pour la mettre au sèche linge avec comme mission de sécher les tites n'affaires toute mouillées......tu crois qu'elle est heureuse, elle toute sèche de devoir se mouiller et la tête chambouler dans tout sens en plus!!!!!!!!!! :V15: :24:

réfléchi moi je dis qu'il faudrait faire une assoce pour la défense des tites serviettes tranquilles dans l'armoire
Revenir en haut Aller en bas
zeine

zeine


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 61
Localisation : NORD

séchage écolo Empty
MessageSujet: Re: séchage écolo   séchage écolo I_icon_minitimeSam 18 Sep - 22:30

d'accord on crée l'assos ,
tu te mets presidente elue d'office!!
et moi je fais la secretaire avec mes pitites lunettes sur le nez!!!!!!
on ecrit a Nico pour qu'il nous envoie des sous pour faire des pancartes et des affiches!!!!!
tu crois qu'il va vouloir?????

PS: heuu je dis rien mais demain on se fait tuer par Zhina!!!!! gros gros hs là!!!!!! :PDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séchage écolo Empty
MessageSujet: Re: séchage écolo   séchage écolo I_icon_minitimeDim 19 Sep - 0:27

:N2: Zhina........c'est vrai qu'on a un peu "dévié" le post ........tu nous en veux pas hein bisous .......mais en même temps c'était juste pour la sauvegarde des serviettes tranquilles dans l'armoire....:N7:
doute au fait ça te dis d'être co présidente pour l'assos....il faudrait décider d'une date pour une réunion........aïeeee, ok, ok je sors :caché: boudeur
Revenir en haut Aller en bas
clodmu

clodmu


Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Maurice

séchage écolo Empty
MessageSujet: Re: séchage écolo   séchage écolo I_icon_minitimeDim 19 Sep - 1:08

Mais pourquoi UNE serviette ? Déjà qu'il m'en faut 2 pour être sec au sortir de la douche .....

Ok, mesdames, je vous rejoins .... pour vous éponger je sors

_________________
Pour une petite visite chez moi, profitez-en c'est pas chère :http://meneange-mu.free-h.net/index.htm

Pour le temps c'est par ici : http://meneange-mu.free-h.net/meteo/cumulus/web/index.htm   ( même si c'est en chantier !)
Revenir en haut Aller en bas
http://meneange-mu.free-h.net/
Invité
Invité




séchage écolo Empty
MessageSujet: Re: séchage écolo   séchage écolo I_icon_minitimeLun 20 Sep - 8:58

Oufti un bon fou rire ça réchauffe merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
zhina

zhina


Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 67
Localisation : ouest

séchage écolo Empty
MessageSujet: Re: séchage écolo   séchage écolo I_icon_minitimeLun 20 Sep - 9:14

ça ne m'étonne pas Hélène !! ça m'arrive souvent en lisant les messages du forum !! :N7:

quand à vous deux

:fouet: :fouet:

_________________
 séchage écolo Wuwg
  
 

 
 



Revenir en haut Aller en bas
zeine

zeine


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 61
Localisation : NORD

séchage écolo Empty
MessageSujet: Re: séchage écolo   séchage écolo I_icon_minitimeLun 20 Sep - 13:19

chouette on a fait sortir Clod de sa plage!!
et en + il va nous aider c'est super!!!

dis donc Clod, 2 serviettes!!!! t'exagere là, ça va fair encore + de travail pour notre tite serviette!!!

heuuuu Zhina, tu n'as pas repondu a Tyne, tu veux bien etre co-presidente?????

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séchage écolo Empty
MessageSujet: Re: séchage écolo   séchage écolo I_icon_minitimeLun 20 Sep - 16:09

Ah ben si qu'elle nous a répondu......t'as pas vu le fouet!! :V15: .......chais pas si elle veut la co-présidence moua TRISTE .....sont mal barrées les tites serviettes!! :K7:

Revenir en haut Aller en bas
parmesane

parmesane


Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 66
Localisation : essonne

séchage écolo Empty
MessageSujet: Re: séchage écolo   séchage écolo I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:32

:w4:
on gagne a lire tous les posts sur ce forum......
Revenir en haut Aller en bas
zhina

zhina


Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 67
Localisation : ouest

séchage écolo Empty
MessageSujet: Re: séchage écolo   séchage écolo I_icon_minitimeLun 20 Sep - 22:54

certainement Parmesane !! :G47:

bien sur que si je prend la co-gérance :PDR: :N7: comment vous laisser tomber ?? pas moyen !! :N7:


_________________
 séchage écolo Wuwg
  
 

 
 



Revenir en haut Aller en bas
clodmu

clodmu


Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Maurice

séchage écolo Empty
MessageSujet: Re: séchage écolo   séchage écolo I_icon_minitimeMar 21 Sep - 2:55

Citation :
chouette on a fait sortir Clod de sa plage!!
et en + il va nous aider c'est super!!
!

Et les serviettes de plage ? Quand à vous aider, c'est seulement pour vous éponger, vous, je vous le rappelle :caché:

_________________
Pour une petite visite chez moi, profitez-en c'est pas chère :http://meneange-mu.free-h.net/index.htm

Pour le temps c'est par ici : http://meneange-mu.free-h.net/meteo/cumulus/web/index.htm   ( même si c'est en chantier !)
Revenir en haut Aller en bas
http://meneange-mu.free-h.net/
Iaka

Iaka


Date d'inscription : 15/02/2010

séchage écolo Empty
MessageSujet: Re: séchage écolo   séchage écolo I_icon_minitimeMar 21 Sep - 12:07

:524: Trop bien l'idée Zhina .......Pour le chèche linge pitêtre mais pour le délire du post :C5: :C5:

Quand à sortir des p'tites serviettes qui dorment bien tranquillement dans l'armoire NON
Vous savez bien que je suis mieux organisée que ça moi :caché: -ou plus flemmarde beaucoup plus même ! -

Mes grandes serviettes sont lavées le matin séchées en fin d'après et remise en service toutes chaudes le soir c'est mon ti bonheur de m'éponger avec des serviettes toutes douces et tièdes

Par contre l'idée n'est pas si mauvaise j'essaie dès ce soir J'ai un stock de serviettes plus ou moins usées -qui ne sont pas sortie depuis des lustres -
Je vais en mettre quelques unes dans le chèche par contre elles n'en sortiront plus
Mettre dans l'armoire pour ressortir c'est pô mon truc à moi

:J2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séchage écolo Empty
MessageSujet: Re: séchage écolo   séchage écolo I_icon_minitimeMar 21 Sep - 20:25

Citation :
J'ai un stock de serviettes plus ou moins usées -qui ne sont pas sortie depuis des lustres -
Je vais en mettre quelques unes dans le chèche par contre elles n'en sortiront plus

:affraid: :affraid: Et valà que l'idée de traumatiser les tites serviettes a germer chez Iaka........en plus elles sont usées, c'est toi qui le dit........et ça ne te fait rien de faire bosser ces pov' choses fatiguées qui en plus ne sont pas au mieux de leur forme........nan,nan nan c'est pas humain !!! :A14: boudeur

ZEINE où tu es j'ai besoin de toi là, on sera pas trop de deux!!!!! :PDR:
Revenir en haut Aller en bas
Iaka

Iaka


Date d'inscription : 15/02/2010

séchage écolo Empty
MessageSujet: Re: séchage écolo   séchage écolo I_icon_minitimeMar 21 Sep - 20:45


Elles seront mieux là que dans l'atelier de fiston :G47:
Au moins elles seront au chaud et verront des copines :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séchage écolo Empty
MessageSujet: Re: séchage écolo   séchage écolo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séchage écolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un endroit de partage :: Astuces et trucs...-
Sauter vers: