un endroit de partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un endroit de partage


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 graisse et huile!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeine

zeine


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 61
Localisation : NORD

graisse et huile! Empty
MessageSujet: graisse et huile!   graisse et huile! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 13:27

en + de conduire les engins ,fiston fait de la mecanique !!

c'est bien mais, il revient avec des pantalons ou des combinaisons noirs de graisse ou d'huile !!!

et comment je fais mouas pour ravoir un maximum ces taches????????

EN + les matieres sont synthetiques donc je peux pas chauffer + de 40° !!

avez vous une astuce les filles???



Merci d'avance et gros ziboussss
Revenir en haut Aller en bas
zhina

zhina


Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 67
Localisation : ouest

graisse et huile! Empty
MessageSujet: Re: graisse et huile!   graisse et huile! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 14:48

si ce n'était qu"une petite tâche, je te répondrai avec du beurre mais vu la quantité qu'il te faudrait pour les pantalons et combinaisons ............... graisse et huile! 176940

je ne sais pas comment font les femmes de mécano !! scratch

_________________
 graisse et huile! Wuwg
  
 

 
 



Revenir en haut Aller en bas
zeine

zeine


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 61
Localisation : NORD

graisse et huile! Empty
MessageSujet: Re: graisse et huile!   graisse et huile! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 17:28

ha voui vu le pantalon quand il revient, je peux acheter carrement une vache et faire le beurre moi meme arffffgraisse et huile! 183818

Iaka saura peut etre ,elle a un mecano aussi!graisse et huile! 831898



merci Zhinagraisse et huile! 443495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graisse et huile! Empty
MessageSujet: Re: graisse et huile!   graisse et huile! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:39

Moi je peux pas te répondre......j'ai jamais eu ce "soucis" à la maison du temps ou y avait un Mr à la maison graisse et huile! 183818.......il doit bien y avoir un détachant.....ou alors poubelle !! graisse et huile! 831898
Revenir en haut Aller en bas
zhina

zhina


Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 67
Localisation : ouest

graisse et huile! Empty
MessageSujet: Re: graisse et huile!   graisse et huile! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:42

ou graisse et huile! Z graisse et huile! 1521215566

_________________
 graisse et huile! Wuwg
  
 

 
 



Revenir en haut Aller en bas
Iaka

Iaka


Date d'inscription : 15/02/2010

graisse et huile! Empty
MessageSujet: Re: graisse et huile!   graisse et huile! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:48

Houla au début je passais du white spirit au pinceau -vi presque sur toute la combinaison -puis je laissais sécher -pour pas foutre le feu à la baraque - pis je passais en machine à 40ou 60° -suivant koidon ki y'avait sur l'étiquette -c'est vrai qu'elles ressortaient presque nettes

Pis ça m'a gonflée tout ce cinéma pour un truc qui restait propre juste le temps d'entrer dans l'attelier Alors je passe telque en machine toujours en regardant l'étiquette pour 40ou 60° pis prélavage lavage séchage et basta Quand les taches sont lavées elles sont propres graisse et huile! 607872 Et elles ne sont pas si tachées que ça

Sinon y'a le dégraissant moteur qui fonctionne très bien Mais vu le prix de la bombe moi je le réserve "aux accidents " sur du linge de "sortie " Mais avec ça une tache d'huile de vidange sur un tee shirt blanc disparaît complètement Pis sur un en couleur aussi et en plus ça ne déteint pas les couleurs



Citation :
je ne sais pas comment font les femmes de mécano

Dans les garages y'a un service de nettoyage si on veut Sauf que c'est pas tout à fait gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graisse et huile! Empty
MessageSujet: Re: graisse et huile!   graisse et huile! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:26

Citation :
-puis je laissais sécher -pour pas foutre le feu à la baraque

Aaaaah vi s'aurait été balot !! graisse et huile! 183818......remarque les taches seraient parties aussi !! graisse et huile! 422796

Iaka change pas graisse et huile! 443495
Revenir en haut Aller en bas
zeine

zeine


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 61
Localisation : NORD

graisse et huile! Empty
MessageSujet: Re: graisse et huile!   graisse et huile! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:43

:lol!: ha bah bien sur, Tyne est viendue!!graisse et huile! 183818 graisse et huile! 183818 ça m'aurait etonnée qu'elle ne releve pas!!graisse et huile! 183818 sacrée Tyne:lol!: graisse et huile! 443495

Citation :
Pis ça m'a gonflée tout ce cinéma pour un truc qui restait propre juste le temps d'entrer dans l'attelier

c'est tout a fait ce que JF me dit!! ça reste propre le temps de la route!!!!!, mais bon!!



alors taleur pendant que le veau cuisait,graisse et huile! 215224 je lisais une vieille revue qui trainait et coup de bol je suis tombée (meme pas mal) sur des astuces!!

et l'une disait de faire tremper le vetement dans un seau avec de la lessive saint marc et ce pendant une nuit et apres de laver normalement le vetement!!!



je vais tester et vous tiendrai au courant du resultat, paske vu la gueule du pantalon ce soir deja,va pas trainer a passer en machine!:affraid: graisse et huile! 609741

merci de votre aide, z'etes super!!
Revenir en haut Aller en bas
Iaka

Iaka


Date d'inscription : 15/02/2010

graisse et huile! Empty
MessageSujet: Re: graisse et huile!   graisse et huile! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 23:32

Bof bof j'ai testé aussi pas vraiment convaincue du résultat Pas plus que les cristaux de soude ou le savon noir Ou faudrait p'tête faire comme ma mère faisait (pour ôter une tache par ci par là hein pas toute une cote )frotter brosser frotter brosser Mais ça moi j'y trouve démodé !

Mais tu verras on s'y fait ...à ressortir les taches de la machine graisse et huile! 420873
Revenir en haut Aller en bas
clodmu

clodmu


Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Maurice

graisse et huile! Empty
MessageSujet: Re: graisse et huile!   graisse et huile! I_icon_minitimeMar 13 Déc - 1:47

Pour résoudre ces problèmes de tâches, c'est simple !
Il suffit de bosser à poil, ensuite une bonne douche et tout part. C'est encore mieux si on est bronzé (ni blond, ni roux)ça se voit moins. :caché:

_________________
Pour une petite visite chez moi, profitez-en c'est pas chère :http://meneange-mu.free-h.net/index.htm

Pour le temps c'est par ici : http://meneange-mu.free-h.net/meteo/cumulus/web/index.htm   ( même si c'est en chantier !)
Revenir en haut Aller en bas
http://meneange-mu.free-h.net/
zeine

zeine


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 61
Localisation : NORD

graisse et huile! Empty
MessageSujet: Re: graisse et huile!   graisse et huile! I_icon_minitimeMar 13 Déc - 13:00

graisse et huile! 183818 graisse et huile! 183818 haa oui Clod j'imagine bien tous les gars a poil sur ou sous leurs grosses machines agricoles, il y aurait du monde dans les champs !!!!:lol!: :lol!:



Citation :
Mais tu verras on s'y fait ...à ressortir les taches de la machine graisse et huile! 420873

oui je ccrois que c'est ce que je vais devoir faire, JF s'en fout lui, moi j'aime pas mais bon!!:lol!:

Merci CLod d'etre passé ,ça fait plaisirgraisse et huile! 626967
Revenir en haut Aller en bas
zhina

zhina


Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 67
Localisation : ouest

graisse et huile! Empty
MessageSujet: Re: graisse et huile!   graisse et huile! I_icon_minitimeMar 13 Déc - 13:33

sacré Clod, l'est toujours là où il faut !! graisse et huile! 183818

_________________
 graisse et huile! Wuwg
  
 

 
 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graisse et huile! Empty
MessageSujet: Re: graisse et huile!   graisse et huile! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
graisse et huile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un endroit de partage :: Astuces et trucs...-
Sauter vers: