un endroit de partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un endroit de partage


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 LE MARC DE CAFE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LE MARC DE CAFE Empty
MessageSujet: LE MARC DE CAFE   LE MARC DE CAFE I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:05

Utile pour l'entretien de la maison

Le marc de café a un pouvoir dégraissant qui va vous permettre d'effectuer l'entretien de vos canalisations.
Laissez s'écouler un peu de marc de café avec de l'eau chaude dans le lavabo, la baignoire, la douche ou l'évier. Et en plus d'effectuer un traitement curatif de vos canalisations le marc est excellent contre les mauvaises odeurs.
Vous pouvez également utiliser le marc de café comme poudre à récurer, notamment pour éliminer les dépôts de graisse de cuisson (attention ne fonctionne pas sur tous les revêtements comme l'inox par exemple).


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
zhina

zhina


Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 67
Localisation : ouest

LE MARC DE CAFE Empty
MessageSujet: Re: LE MARC DE CAFE   LE MARC DE CAFE I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:51

pour les canalisations j'utilise !!

il est aussi utile au jardin :: contre les pucerons au pieds des tosiers

_________________
 LE MARC DE CAFE Wuwg
  
 

 
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARC DE CAFE Empty
MessageSujet: Re: LE MARC DE CAFE   LE MARC DE CAFE I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:22

contre les fourmis,les limaces il empêche leur passage
Revenir en haut Aller en bas
zeine

zeine


Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 61
Localisation : NORD

LE MARC DE CAFE Empty
MessageSujet: Re: LE MARC DE CAFE   LE MARC DE CAFE I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:49

viii avant je faisais mais fiston m'a payé une senseo!!!!!!! po envie de m'amuser a vider les sachets!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARC DE CAFE Empty
MessageSujet: Re: LE MARC DE CAFE   LE MARC DE CAFE I_icon_minitimeMar 3 Juil - 7:50

DANS LE NORD ON BOIT BEAUCOUP DE CAFE

MOI AUSSI JE SUIS UNE CHTIE

AU PLAISIR
Revenir en haut Aller en bas
Iaka

Iaka


Date d'inscription : 15/02/2010

LE MARC DE CAFE Empty
MessageSujet: Re: LE MARC DE CAFE   LE MARC DE CAFE I_icon_minitimeMar 3 Juil - 17:34

C'est vrai que ça peut servir à beaucoup de chose

Ici il va sur le tas de compost Je passe plus de 2 paquets de café la semaine Senseo c'est pas pensable C'est vrai je suis du nord aussi ......du nord de la Nièvre

Pour les canalisations " mon plombier de service " m'a dit il passe assez de cochoneries pas la peine d'en rajouter Bon c'est lui qui s'en occupe quand ça fonctionne plus Donc je dirai rien et je testerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MARC DE CAFE Empty
MessageSujet: Re: LE MARC DE CAFE   LE MARC DE CAFE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MARC DE CAFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un endroit de partage :: Astuces et trucs...-
Sauter vers: